©2018 by Amandine Arcs

Les familles d'âmes.

March 3, 2019

  💌 Bonjour à tous!

 

Il y a quelques semaines, j'ai posté sur mon instagram, ( @amandinearcs) une série de posts vous présentant les familles d'âmes! Vous avez-été nombreux et nombreuses à me poser des questions sur le sujet et je vais tenter d'y répondre au mieux dans cet article. 
Votre famille entière (c'est à dire vous même, votre époux ou épouse, votre enfant, vos parents) n'appartenez pas tous à la même famille d'âme. Même si vous formez une famille sur le plan Terrestre et dans la matière, vous n'appartenez pas à la même famille d'âme, céleste, dans l'astral. 
 
🌿✨ Comment connaître votre famille d'âme? 
 
Commencez par lire chaque descriptif de famille et faites une sélection de trois familles.
 Lisez plusieurs fois le nom et la description de ces trois familles auxquelles vous êtes susceptible de correspondre.
C'est seulement une fois que vous avez vos trois familles de prédilection, que le véritable travail commence. 🙏🏻
Écoutez le son sacré ⭐️ AUM (396Hz, disponible en vidéo sur YouTube) laissez le vous entourer, vous transcender, vous élever. Inspirez la lumière, expirez les doutes, placez vos mains sur vos genoux, en positions de réception (paume vers le ciel). Laissez venir à vous la connaissance, la réponse à votre question. Demander à votre âme, qu'elle est votre famille d'âme, votre vibration originelle. Demandez à savoir, à connaître votre vibration originelle.
☀️Ayez confiance, vous l'entendrez vous répondre.
Dans cette situation, la subtilité réside dans le fait de ne pas écouter son mental, son égo, mais son âme à proprement parlé.
🌿✨ Vos questions: 
 
Est-il possible de n'appartenir à aucune famille d'âme? 
Non, il est absolument impossible que vous soyez orphelin de famille céleste, vous êtes sur la Terre pour une rations particulière, votre présence est un honneur, et votre mission à réaliser est lumineuse et merveilleuse. Si vous n'avez pas encore trouvé votre famille, refaite l'exercice ci-dessus, la réponse vous ait déjà parvenu, vous n'avez pas su la percevoir, rien de plus. 
 
Peut on être plusieurs type à la fois? 
 
Non, vous n'appartenez qu'à une seule famille d'âme, à chaque vie suffit sa particularité! 
 
( - En fonction de vos prochaines questions, cet article est susceptible de changer - )
 
- Avec amour et gratitude, Amandine. 🏹
 
⬇️ LES FAMILLES D'ÂME ⬇️
 
 
 
Please reload