©2018 by Amandine Arcs

Méditation du Solstice d'été!

June 20, 2019

💌 Bonjour à tous!

 

Nous y sommes, demain c'est le solstice d'été, le jour le plus long de l'année, l'apothéose du cycle solaire! Le jour où le soleil brille le plus longtemps, le jour où la lumière l'emporte presque sur l'ombre. 

 

 Il s'agit là d'un merveilleux portail énergétique, propice à la fertilité, à la renaissance, et à la magie, nous sommes là au parfait équilibre entre le féminin et le masculin sacré, la lune, et le soleil, l'ombre et la lumière. Les énergies féminines honorent en ce jour les énergies masculines et leurs puissances solaire. 

 

 

 

Il est grand temps de matérialiser tout ce que vous avez imaginé et planifié avec beaucoup de discernement et de conscience.

 

 

 

 

💌 Ne perdez pas de vue votre potentiel créatif, vous êtes tous de merveilleux architecte de lumière. 

 

 

 

         

 

A cette occasion, je souhaiterai que nous travaillons le chakra manipura, le chakra du plexus solaire, afin de pouvoir accueillir ces merveilleuses énergies de l'été au plus profond de notre coeur, et de notre corps.

 

           Si les conditions vous le permettent, c'est le moment où jamais de commencer la journée avec une petite séance de yoga, plus particulièrement une salutation au soleil. Puis, de clore cette journée avec une petite méditation de 15 minutes, (voici le lien d'une vidéo, où les positions à tenir sont plutôt bien expliquées: https://www.youtube.com/watch?v=2QlLUypvffg)

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi 21 Juin 2019, le soleil se lèvera à 05:48, c'est pourquoi je vous conseille de saluer le soleil à ce moment là, accompagnez le en le saluant au travers du

yoga, honorez la force du soleil et le feu créateur qui s'éveille en vous.  

 

 

 

 

 

☀️ Le solstice commencera à 17h54, c'est pourquoi je vous conseille de commencer la méditation à cette heure si, voici une musique trouvée sur youtube qui vous permettra d'ouvrir votre chakra du plexus solaire, de vous mettre en état de réceptivité et de booster votre confiance en vous : https://www.youtube.com/watch?v=8s8R8vR53n4&t=903s

 

La musique dure 6 heures mais évidement, ne les faites pas, 15 minutes suffisent! Fermez les yeux après avoir lancé la musique, inspirez profondément et expirez, faite le plusieurs fois, respirez en conscience, remerciez votre corps de vous permettre de méditer aujourd'hui et de profiter de cette de douce journée de création.

 

 

Lorsque vous vous sentez bien, imaginez un lotus jaune s'ouvrir un niveau de votre ventre, en dessous de votre poitrine, sentez le soleil sur votre corps, imaginez qu'un douce lumière dorée s'échappe de chacune des pétales de votre lotus pour formez autour de vous, une bulle de protection. Imaginez vous, au centre de cette sphère d'abondance. Sentez comme c'est agréable, imaginez une belle pluie cristalline descendre tout droit de l'univers, voyez comme elle consolide votre bulle de lumière, voyez combien ce rayonnement dorée vous protège de toutes les choses désagréables qui pourraient croiser votre route, profitez de cet instant de paix, ancrer le dans la réalité pour que la sérénité vous suive tous les jours de votre vie.

Lorsque vous vous sentez remplis, ouvrez les yeux, et remerciez à nouveau. 🙏🏻

 

 

Au terme de ces 15 minutes, posez vos intentions, souhaitez vous de belles choses, imaginez vos rêves se concrétiser, vos projets fructifier, imaginez-vous incarner l'abondance et la réussite. 

 

 

 

Je décide clairement ce que je veux, en sachant que je mérite ce à quoi je rêve. Je demande à mes anges de m’aider à manifester mon désir, je prends note des conseils que je reçois, et je les suis. J’y vais une étape à la fois, et j’ouvre les bras pour recevoir.

 

Je suis rempli d’une magnifique lumière curative, dès cet instant, et les rayons divins illuminent mon chemin et guident mes pas. Je ne cours aucun danger dans cette lumière, car elle me protège et m’abrite en toutes choses. Je la possède en moi, car je suis cette lumière et la lumière irradie de moi. ✨

 

A très vite dans un nouvel article, 

 

- A❤️

 

 

 

 

Please reload