©2018 by Amandine Arcs

Méditation - Mon éclipse personnelle.

July 1, 2019

 

 

 💌 Bonjour à tous! 

 

               On se retrouve aujourd'hui à l'occasion de l'éclipse solaire de demain, l'univers nous envoie ici une merveilleuse occasion de faire descendre les énergies sacrées dans la matière, comme une graine que l'on planterait au plus profond de notre coeur pour qu'un arbre merveilleux y grandisse, c'est l'occasion de prendre des résolutions de choisir de s'occuper de cet arbre, le tailler lorsqu'il le faudra, l'arroser quotidiennement, pour pouvoir récolter de beaux fruits qui seront la nourriture de l'âme et de l'esprit.

 

               Ce mardi 2 Juillet 2019 le soleil se lèvera à 5heures53, vous pouvez dédider de l'accompagner au travers de cette méditation, tout comme vous pouvez la réaliser plus tard dans la journée. Depuis la France, nous n'aurons pas la chance d'apercevoir cette éclipse, ça n'est qu'un détail, fermez les yeux, inspirez, expirez, ouvrez votre troisième oeil et regardez.

N'oubliez pas que l'essentiel est invisible pour les yeux, et qu'on ne voit bien qu'avec le coeur. 

 

               Je vous propose aujourd'hui une méditation de 5 minutes à peine, voici la ⭐️ musique que j'ai choisie pour accompagner la visualisation que j'ai imaginé. Vous êtes prêt? C'est parti. 

 

               Debout, les pieds fermement ancré dans le sol, fermez les yeux.

Vous êtes au centre de l'univers, le voyage est instantané, vous n'êtes plus sur la Terre, vous êtes un être de lumière au centre de l'univers.

Inspirez et levez les bras en direction du ciel au rythme de cette longue inspiration. Expirez en baissant les bras.

 

            Observez les milliards d'étoiles qui vous entourent, vous êtes la plus belle d'entres elle, votre puissance et votre rayonnement sont infinies.

Vous êtes le soleil, ressentez votre chaleur, voyez votre corps devenir ce feu sacré. Inspirez à nouveau, vos bras sont tendu droit devant vous, puis s'écarte l'un de l'autre formant ainsi un demi cercle avant de retomber le long de votre corps.

Vous venez de retrouvez votre puissance originelle.

 

 

           Tout s'enchaine rapidement, les cercles se multiplient autour de vous comme des cerceaux formant un atome, vous êtes le coeur de cet atome, tout comme vous êtes le centre de l'univers, votre âme, votre enveloppe physique et votre esprit sont parfaitement à leur place. Cette lumière n chacune de vos cellules, vous souriez. ourrit

 

         Puis, votre pied gauche donne une légère impulsion qui envoie la sphère au centre de laquelle vous vous trouvez directement sur la Terre. Vous voilà de retour sur votre  , vous n'êtes pas là où vous vous trouviez au départ de cette méditation, non. Vous êtes au beau milieu d'un des plus beaux souvenirs de votre enfance, vous vous observez un moment, remarquez les cercles et  qu'ils ont finalement toujours étés là. d'incarnationplanètecomprenez

         

         Là encore, votre pied gauche donne une petite impulsion qui vous permet de vous rapprocher encore plus de l'enfant que vous étiez. Il vous observe, vos regards se croisent, vous fermez les yeux et là encore, ouvrez  troisième oeil, c'est l'union des énergies féminines portées par votre enfant intérieur qui  re avec les  masculines (d'action) que vous incarnez au travers de  méditation. votreénergiesconnectentcette

 

         Un cordon invisible apparaît et relie désormais votre coeur au coeur de cet enfant, vous renouez avec votre enfant intérieur, ce cordon rapprochent vos deux sphères, elles s'alignent, et l'éclipse nait. 

 

         La musique s'arrête, puis ouvrez les yeux. N'oubliez pas que désormais, pour souffler un peu dans un quotidien qui va parfois trop vite, il suffit d'inspirez, d'expirez, de fermez les yeux et de s'assoir un instant au pied de cet arbre immense à l'intérieur de notre coeur, que rien ne peut ébranler. 

 

 

 

À très vite, et avec un amour infini. 

- A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload